Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maryudo alias Mazoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryudo
Horus

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

bonjour je me presente alban je suis un mec de 16ans je passe mon plus clair temps a jouer sur internet Very Happy et oui no life clan POWAAAAA j'aime delire j'habite a bordeaux je suis pas un mec chiant apar quand on me fait chier :p Mazoku et mon veritable pseudo donc s'il vous plait essayer de m'apeller Mazoku ou mazo Smile maryudo et mon second pseudo quand Mazoku ou Masoku et pris :/ donc voila ^_^ j'esper m'amuser dans cette alliance j'en connai deja 2 Very Happy

je previen j'ai une mauvaise orthographe :s je risque de pas etre trop present sur le forum mes vous pouver toujour me parler sur ikariam ou prendre mon adresse msn : rhio_hoki@hotmail.com Wink

note : j'aime pas le sport suis pas sportif et j'envoi beaucoup de van j'aime bien un peu casser les gens donc escuser un peu cette humour le prener pas mal et j'aime bien fair defoi un peu des blague salace Smile voila

Dernière édition par Maryudo le Mar 5 Aoû - 00:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 23:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

Sa doit etre moi que tu connais non??
Pampa
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:06 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

Non c'est moi et Phantom je pense!!!!! mais bon vous habitez bordeaux tous les 2!!! allez
Maryudo
Horus

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

modification j'en connai plus de 2 ^_^ .... mes quand je diser 2 c'est pas 2 qui mon ataquer uniquemen non a qui j'ai parler :p pampa et phantom Wink il m'on un peu depouiller :p mes sympa dans le fond :p
Pampa
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

Barbare dans l'âme on n'y peut rien!!! Very Happy
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:09 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

Au moin il t'attaquerrons plus maintenant!! Mr. Green
satant-26

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:11 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

cool il est sadique comme moi bienvenu cool tu aime naruto je t'adore

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:18 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

Mort de Rire toi t'es sadique avec les animaux et moi je suis zoophile 
Maryudo
Horus

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

lol alala j'adore pas uniquemen naruto mes enormemen de mangas :p la preuve : Mazoku etan du mangas yuyu hakusho et Maryudo de get backers XD le nom de ville fanelia et d'escaflown et mes + de 1000image perdu de mon pc dead :'( etai aussi asser significatif XD!!!!! et avec mon pc j'aure eu une tite banier en atenden celle que je veu demender et un meilleur avatar -_-'
Phantom
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

sois le bienvenue mazoku  Okay

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:48 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

bienvenu

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:30 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

Ce sera quoi ton avatar encore du naruto?
Maryudo
Horus

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

si j'avai toute mes image je pense pas mes il faut que je m'en fassen fair un autre ^_^ de Mazoku ^_^ un jolie avatar avec une bannier Very Happy j'ai deja l'image dans ma tete j'aimerai trop >< mes faut que je le demende a un ami a qui j'ai pa parler depui un bail :p
mes sinon j'avai un avatar de sasuker en gif ou il fait son chidori asser classe :p je croi pouvoir me le retrouver dailleur
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:09 (2008)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku Répondre en citant

Bonne chance!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Maryudo alias Mazoku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange