Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau membre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

a bon jamais fait gaffe!! langue
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aliasfievel
Seth

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

salut bienvenu dans l'alliance

j'espère que toute cette histoire va s'arranger c con de réagir comme ça
mais bon j'espere que phantom va réfléchir et revenir.
Sad
on peux rien faire nous?
Pampa
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

si attendre demain qu'il revienne de vacances et qu'il se soit calmé, on verra bien mais ej pense qu'il va revenir ne t'en fais pas Wink
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Ca serait bien!! metal
nohavy
Selkis

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

bonsoir à tous,

tout d'abord désolé pour le retard de ma réponse. J'étais en week end sans ordi et sans téléphone ! ça change.

Bref, merci pour votre accueil. J'ai cru comprendre que ça s'arrangeait avec Phantom. J'en suis heureux, et on aura sûrement l'occasion de se soutenir pour la suite du jeu.

Au niveau de mon armée, ces derniers temps je m'étais un petit calmé sur le jeu, car pas trop le temps avec le boulot. En fait j'ai perdu une partie de mon armée contre Phantom et Pampa, et j'ai renvoyée le reste de l'armé car je perdais de l'or...

Je suis en train de remonter une armée et en effet je suis obligé comme tous les joueurs de mener des raids pour récupérer rapidement des ressources et évoluer dans le jeu.

Actuellement j'ai envie d'augmenter mes résidences de gouverneur sur mes 4 colonies au niveau 4 : en ressource pour passer du niveau 3 à 4 ça coûte 49,536 de bois, 11,008 de vin, 27,520 de marbre, 22,016 de cristal. Donc tout ça x4
Et ensuite j'ai envie de monter une 2eme colonie de vin.

Et pour faire tout ça je suis évidemment obligé de raider...

Voili voilou.

Si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre dans le jeu tenez moi au courant.

A+
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Merci sympa si t'as besoin de quelque chose dis le nous aussi!! Okay
Wanted
Seth

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Ouep, il me reste plus que deux résidences à monter et moi je pense qu'elle sera de marbre!

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!
joesakic
Selkis

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Saluut a toi Nohavy et moi sa me derange pas si tu test jion a nous mais recommense pas pi tous le monde est content
joesakic
Selkis

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:16 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

metal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange