Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau membre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nohavy
Selkis

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de l'alliance.

Je me présente : je suis Nohavy, je joue à Ikariam depuis quelques semaines. J'ai actuellement 62000 points, 4 colonies (5 villes) allant du niveau 20 au niveau 23. Je me prépare à contruire ma 5eme colonie.

Je suis arrivé dans le jeu par des potes dans la vie réelle. Je faisais partie de leur alliance au départ, mais nous sommes géographiquement éloignés dans le jeu, ce qui ne représente aucun intérêt.

Depuis quelques jours je me suis frotté à Pampa et hier à Phantom dans le cadre de raids pour récupérer de l'or et des ressources... ce qui fait partie intégrante du jeu.

Autant Pampa a très bien réagi, on s'est expliqué et j'ai décidé de ne plus l'attaquer car ça ne représentait aucun intérêt pour moi d'attaquer quelqu'un qui participe à l'évolution de l'île avec moi.

Autant Phantom a été très agressif dès le départ dans ces messages. Je ne m'en formalise pas, chacun à sa personnalité et sa façon de réagir. Je pense que l'age des personnes et les raisons pour lesquelles on joue influent sur notre comportement dans le jeu. J'ai 29 ans et je joue pour le plaisir. Les joueurs qui m'agressent dans des messages suite à une attaque me font plutôt rigoler et de me donnent envie de continuer mes attaques. C'est ce qui s'est produit avec votre allié Phantom.

Je trouve dommage qu'il décide de quitter l'alliance parce que moi je décide d'y entrer. Mais je ne veux pas non plus vous embêter. Donc si à la majorité vous ne voulez pas de moi je m'en irais tranquillou voir ailleurs.

A part ça j'ai décidé de rejoindre votre alliance parce que vous êtes près de moi géographiquement dans le jeu et que je pense qu'il faut s'entraider pour évoluer correctement et se défendre des attaques.

Je suis disposé à lire toute remarques/critiques constructive.

A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanted
Seth

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:33 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Salut et bienvenue nohavy!

Pour ma part, c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans cette alliance, enfin les mots sont grands puisque j'y suis seulement depuis 3 jours ^_^ Au moins on a déjà un point commun, celui de débuter dans l'alliance!

J'ai vaguement suivi cette histoire de raid successif et je comprends ta réaction comme tu l'écris sur ton post, et d'ailleurs je suis un peu comme toi, ceux qui se plaignent ou m'insultent prennent deux à trois fois plus que les autres!
Néanmoins je comprends aussi la réaction de Phantom, à voir s'il va changer d'avis et s'il ces actions sont dictées par la colère.

Cependant, je suis sur que dans le cas ou il reviendrait, pour ta part tu essayerai d'arranger les choses non?

Bref, ta présentation n'a pas pour but de ne parler que de cette histoire non plus!
Comme je te le disais, j'espère que tout se passera bien mais j'aimerai un peu mieux te connaitre, surtout ton style de jeu... As tu une grosse armée et raides tu souvent? Ou fais tu juste deux ou trois raids par jour, histoire de rentabiliser ton armée?

Je te souhaite encore un bon jeu parmi nous et merci d'avance pour ta réponse ^_^
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue a toi Nohavy!!! Okay
julien123456789
Seth

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:24 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

bienvenue et bon jeux Okay Mr. Green Okay Mr. Green
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

On t'en veux pas nous il a eu un coup de geule c'est tout voila fin apres comme dit wanted s'il revenait tu essayeré d'arranger les choses!! Okay
jackd
Seth

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:07 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

salut nohavy,

moi j ai rien contre toi perso, mais bon phantom est un pote alors c est  sur que j ai du mal
en meme temps sa reste qu un jeu et je veu pas me prendre la tete avec des truc pareil!!!!
 et en plus a chaque foi que je me suis fait attaquer il ne ma jamais laissé tomber et il ma aidé a me developer;
donc meme si je sais que je suis pas tres important au niveau de l alliance je verai ce que je deciderai de rester ou de quité l alliance apres avoir dicuté avec phantom (meme si je reconné que ca reaction est disproportioné c est qu un jeu)mais bon c est un pote lol!!!!
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:18 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Moi perso ça ne me dérange pas que tu sois rentré car attaquer les autres ça fait partie du jeu. Aprés vis a vis de Phantom ça me fait chier car c'est un pote, je pensais pas qu'il allait le prendre comme ça, je pensai qu'il allait s'en foutre comme moi mais non, apparement c'est plus qu'un jeu pour lui...

J'ai accepter ta candidature avant d'avoir lu son message(j'ai lu mes mess dans l'ordre sans faire attention a qui avait écris car j'en avais une ouzaine!!) disant qu'il était contre et que dés que tu rentrais dans l'alliance il se barrait.

Donc voilà j'ai voulu lui expliquer que je t'avais accepter sans avoir lu son message disant qu'il était contre et que j'allais arranger ça mais il a dit arrête ton baratin tu as choisi, c'est lui donc ok sur ce je te dis tchao et ma vengence sera terrible. Et il s'est barré et a éteins son tél et je l'ai rappelé aprés mais il a pas répondu, il fait la gueule. Ce qui est quand même regrettable car cela n'est qu'un jeu et qu'il n'a pas laisser le temps de s'expliquer.

Aprés jackd si tu veu partir tu pourras, ça sera dommage mais bon, je pense que tu vas la quitter car il fera pas demi tour et ne voudra pas écouter car il trouvera ça con et hors de sens de l'avoir pris..
jackd
Seth

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:31 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

je sais c est con mais bon j attend de discuter avec lui j aviserai apres
je me voi mal jouer sans lui dans l alliance pour moi c est que du fun et je m eclate autant a jouer qu a deconné avec lui a le chambrer sur le psg etc.... comme je l ai deja dit je suis d accord que s enerver comme ca pour un jeu a notre age c est con et en plus je sais que tu voulai pas te facher avec phantom et ta l air de bonne foi mais bon voila je le voi tous les jours au taf et ca va m emmerder de plus pouvoir parler en deconnant de l alliance si il n en fait plus parti
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

C'est pour ça qu'il faut qu'il revienne, mais bon s'il reviens pas et que tu pars il faudra vous en créer une autre pour continuer a faire ce que tu dis...mais ça sera pas pareil..

Moi je fais pas la gueule c'est lui!! mais je te comprend
jackd
Seth

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:48 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

je te comprend aussi en plus depuis hier on fait plus connaissance et bon ta pas l air d un con

a pars que tu suporte bordeaux mais bon personne n est parfait!!!!!lol
Seth

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:10 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

donc on vera plus tard!!!!!!!!!!!!
c est pire que DALLAS!!!!!!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 15:15 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

c'est amour gloire et beauté en version gore!!!! rire
Wanted
Seth

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Tiens moi qui espèrait une réponse de la part de nohavy xD
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bah il est pas connecté depuis qu'il a posté son message !!! dodo

Bizarre!! Neutral
Pampa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

il joue le soir!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange