Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Electrixx 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Commerce/Echanges -> Matériaux de construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Electrixx 2 Répondre en citant

Salut j'ai besoin de 2000 bois sur ma ville de Raw [1.14] svp
et aussi de 500 de marbre svp

Merci d'avance!!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:51 (2008)    Sujet du message: Electrixx 2 Répondre en citant

help
julien123456789
Seth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: Electrixx 2 Répondre en citant

Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green ok je pe pa te les passer maintenent car je n'est plus de navire marchand demain je te les envoi Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green
Hymel
Seth

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Electrixx 2 Répondre en citant

Je t'envoie de suite le bois, mais pour le marbre... je peux pas pour l'instant :-(
Hymel
Seth

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Electrixx 2 Répondre en citant

Bon, bah, par contre, j'espère que t'es pas pressé, ça arrivera dans 22h mdr
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: Electrixx 2 Répondre en citant

NN c bon .

Merci a vous!!! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Electrixx 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Commerce/Echanges -> Matériaux de construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange