Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de matos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Commerce/Echanges -> Matériaux de construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackd
Seth

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: besoin de matos Répondre en citant

salut a tous depuis l attaque d hier j ai cramé mes ressources il me faudrai des materiaux de construction et du marbre
le gars c est excusé en m envoyant du souffre mais bon je fait des deff plus baleze (meme un peu)

merci d avance!!!!

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami
Horus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: besoin de matos Répondre en citant

Il t'en faut combien de chaque ? 
jackd
Seth

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: besoin de matos Répondre en citant

il me faudrai je veu pas abuser 500 de chaque merci  d avance j assaie de recuper le reste petit a petit mais sa m aiderai
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:27 (2008)    Sujet du message: besoin de matos Répondre en citant

Bon je t'envoie 1000 bois!!!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: besoin de matos Répondre en citant

Bon au final je t'ai envoyé tout ça donc pour les resources c'est bon  Okay avec ça ça devrait aller Mr. Green
Marchandises à bord
1000
400
500
600
600

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: besoin de matos Répondre en citant

ok merci:!!!!!!! merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seth

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: besoin de matos Répondre en citant

je vaipouvoir repartir du bon pied ca vaux une bonne biere ca !!! a la tienne mec
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: besoin de matos Répondre en citant

merci  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: besoin de matos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Commerce/Echanges -> Matériaux de construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange