Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

occupation militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wylke
Selkis

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: occupation militaire Répondre en citant

Salut,

je n'arrive pas dans le jeu à occuper militairement une ville ennemie, pourtant j'ai la connaissance de "gouverneur militaire". Quels sont les conditions pour occuper une ville? Peut être éliminer toutes les armées adverses.

Merci d'avance pour vos réponses, quelqu'un m'a vilement attaqué je lui ai posé un ultimatum, auquel il n'a pas daigné répondre, j'ai donc décimé une bonne partie de son armée maiq quelques troupes persistent dans ses deux villes.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantom
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:01 (2008)    Sujet du message: occupation militaire Répondre en citant

Salut
D'aprés mes sources cette option n'est pas encore activé dans le jeu!!!!
Donc il faudra etre patient!!!parcontre si tu a besoin d'aide militaire n'hesite pas

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: occupation militaire Répondre en citant

Ouias tes sources c'est moi!!! Mr. Green oui ce n'est pas encore développer comme d'autres choses, pour plus de rensigenements il ya le forum du jeu.
wylke
Selkis

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: occupation militaire Répondre en citant

merci beaucoup
duboismarneus
Seth

Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: occupation militaire Répondre en citant

ouais maintenant avec la nouvelle version (3.1) la recherche est disponible
voila c'était une petite mise a jour metal

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: occupation militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange