Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ika Pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ika Pro
Selkis

Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 03:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Ika Pro Répondre en citant

Salut tous le monde,

Je me présente, Ika Pro nouveau général des Seth.

J'ai 23 ans bientôt 24, je suis dans le 44, j'ai 1 enfants et très bientôt 2 (c'est-à-dire d'ici 1 mois) ^^

Je suis passionné d'informatique, je crée des sites web, je monte des ordi, je les réparent, bref, je fais plein de chose avec un ordi et niveau logiciel c'est pareil j'en connais un rayon aussi Wink

Je sais pas trop quoi dire, à vrai dire, je ne suis pas doué pour faire une présentation alors le mieux c'est que vous me posiez vos questions ^^

PS : je joue à ikariam depuis 4 ans Wink (dont une pause très longue de près d'1 an et un changement de compte).

PS2 : j'ai auparavant occupé le poste de diplomate(chez la wing des requin), de général(wing des T-P) et de chef d'alliance(wing des T-P).
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 03:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange