Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation flynow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flynow
Selkis

Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

Voilà alors bonjour à tous !!!! Je me présente je m'appelle Etienne j'ai 16 ans bientôt 17 le 19 mai ^^
J'habite dans le pyrénées atlantique et je suis un homme Wink Je suis en Première STI2D
Mes passe-temps son l'ordi, la télé, j'aime bien le basket, la F1 et je passe mon brevet de pilote d'avion !!! ^^

Je joue à ikariam depuis 3 ans sur epsilon puis depuis 2-3 mois sur gamma et delta !!! Wink
Je peut être farmer et guerrier mais pour l'instant plus farmer le temps que je me développe !! Wink

Voilà Very Happy si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! Smile

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

Hé hé enchanté Etienne je suis ravis que tu sois avec nous Okay

Et bien brevet de pilote d'avion voilà une chose que je trouve trop cool love

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

Enchanté de même !!! Wink Ouai l'aviation c'est ma passion !!!! ^^

J'ai vu que tu habitais aussi dans le sud ouest, tu habite où exactement si c'est pas indiscret ? Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

J'habite à Villeneuve Sur Lot (Lot et Garonne) d'ailleurs Dark Chihuahua et jackd habite aussi Very Happy on se connait en IRL,je travaille avec jackd et cabot édenté est un ami de longue date^^

Masculin