Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation flynow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flynow
Selkis

Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

Voilà alors bonjour à tous !!!! Je me présente je m'appelle Etienne j'ai 16 ans bientôt 17 le 19 mai ^^
J'habite dans le pyrénées atlantique et je suis un homme Wink Je suis en Première STI2D
Mes passe-temps son l'ordi, la télé, j'aime bien le basket, la F1 et je passe mon brevet de pilote d'avion !!! ^^

Je joue à ikariam depuis 3 ans sur epsilon puis depuis 2-3 mois sur gamma et delta !!! Wink
Je peut être farmer et guerrier mais pour l'instant plus farmer le temps que je me développe !! Wink

Voilà Very Happy si vous avez des questions, n'hésitez pas !!! Smile

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantom
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:52 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

Hé hé enchanté Etienne je suis ravis que tu sois avec nous Okay

Et bien brevet de pilote d'avion voilà une chose que je trouve trop cool love

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

Enchanté de même !!! Wink Ouai l'aviation c'est ma passion !!!! ^^

J'ai vu que tu habitais aussi dans le sud ouest, tu habite où exactement si c'est pas indiscret ? Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

J'habite à Villeneuve Sur Lot (Lot et Garonne) d'ailleurs Dark Chihuahua et jackd habite aussi Very Happy on se connait en IRL,je travaille avec jackd et cabot édenté est un ami de longue date^^

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:40 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

bienvenue flynow et vas-y doucement sur les gyro Wink
jackd
Seth

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:01 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

bienvenu flynow !!! et moi je vais chez toi pour mes vacances d été !! putain il me tarde !!!!!!!!!

ps: je devrais avoir une medaille car bosser avec king c est folklo lol
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:33 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

Bienvenue!! super le brevet de pilotage!!! ça c'est cool!
duboismarneus
Seth

Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:25 (2012)    Sujet du message: Présentation flynow Répondre en citant

Bienvenu flynow ! Tu vas pouvoir rentrer dans la confrérie des jeunes ! J'en suis le chef et notre objectif est de bouter l'envahisseur retraité hors de nos frontières bien-aimé rocket
Tu arrive à point nommé, Nico et moi on assurais plus. Trop peu nombreux.
Quand au brevet de pilote, tu parlerais pas plutôt du BIA ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Présentation flynow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange