Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le rang des membre de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cat red fish
Osiris

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: le rang des membre de l'alliance Répondre en citant

je voudrais savoir comment on fAIT POUR MONTÉ EN RANG SUR L'ALLIANCE?
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampa
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 06:03 (2008)    Sujet du message: le rang des membre de l'alliance Répondre en citant

Regarde dans la rubrique "Nouveautées" tour est marquer ainsi que les rangs!!
cat red fish
Osiris

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:51 (2008)    Sujet du message: le rang des membre de l'alliance Répondre en citant

mais je veut dire dans ikariam comme toi tu est général et diplomate et d'autre chosse. Exclamation
Kami
Horus

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: le rang des membre de l'alliance Répondre en citant

Je ne suis pas sûr que notre rang dans l'alliance soit important, après tout, le but de 'alliance et de s'entraider afin de tous progresser. Il importe peu qui est général et qui est diplomate, les décision de ces rangs necessitant l'avis des autres membres de l'alliance. De plus, je ne vois pas bien les fonctions duministre de l'interieur.
cat red fish
Osiris

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: le rang des membre de l'alliance Répondre en citant

Rolling Eyes
Pampa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:07 (2008)    Sujet du message: le rang des membre de l'alliance Répondre en citant

En fait les fonctions c'est moi qui décide qui les a vu que je suis le chef.
Le minsitre de l'intérieur et le diplomate est Phantom, j'ai récupéré les fonctions car je suis en vacances
Sinon moi je suis le chef et le général des armées.

* Le diplomate sers a créer des liens avec les autres alliance comme des traités de paix ou de non agresseion ou de commerce et répond également aux questions sur l'alliance des autres joueurs.

* Le minsitre de l'intérieur sers a recruter et a virer les gens de l'alliance c'est lui qui décide qui rentre et qui sors, il veille à que totu se passe bien dans l'alliance.

* le général des armées décide des combats a mener et de la défense de l'alliance, ainsi que des vengeances

* Le chef gére et décide un peu tout, c'est lui qui décide de tout, mais comme je vous ais dis je ne fais pas une dictatur eet je n'impose rien, bien au contraire vous etes assez libre!! mais vous pouvez proposer des améliorations.

Voilà j'espere avoir bien répondu, et comme a dit Kami le rang dans l'alliance n'est pas important!!
cat red fish
Osiris

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:55 (2008)    Sujet du message: le rang des membre de l'alliance Répondre en citant

ok alors si on est libre je vais attaker marion Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
Kami
Horus

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: le rang des membre de l'alliance Répondre en citant

Nous avons dit que nous l'attaquerions pour le punir s'il recommencer

Tant qu'il n'a pas recommencer nous n'avons pas à l'attaquer, si nous l'attaquons, cela prouvera que notre alliance ne respecte pas sa parole et nuira à sa réputation
Pampa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:45 (2008)    Sujet du message: le rang des membre de l'alliance Répondre en citant

C'est exactement ça!! bon faut revenir au vrai sujet, il ya un topic exprés Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: le rang des membre de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange