Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de legende37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david37110
Selkis

TAG Alliance: sans

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: candidature de legende37 Répondre en citant

-Votre prénom : David
-Votre âge : 21 ans
-Pseudo : david37110
-Classement : 1 726 ème
-Nombre de points : 148 630
-Nombre de points généraux (militaire) : 10 305
-Nombre de villes : 6
-Disposition ou non de volante (flottante, ...) : je n'en n'est pas
-Ressources exploitées ainsi que coordonnées approximatives : 2*/7* 3 en marbre 1 en vin 1 en souffre et 1 en cristal

_Niveaux de vos bâtiments de chacune de vos villes sous la forme :

Hôtel de ville : n.22, n.20, n.20, n.19, n.19, n.16
Port : n.18, n.18, n.16, n.14, n.14, n.8
Chantier : n.19, n.15, n.15, n.6, n.5, n.1
Mur : n.19, n.17, n.15, n.12, n.11, n.10
Cachette : n.24, n.22, n.22, n.21, n.21, n.18
Caserne : n20, n.20, n.20, n.10, n.10 ,n.1

_Questions diverses :

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? 2 ans 
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? non
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : farmer
                *Si tu es raider, quel style utilises-tu : 
                *Si tu es marchand, quel style utilises-tu : 
                *Si tu es farmer, quel style utilises-tu : j'aime le commerce, défendre mes alliés, je ne provoque jamais la guerre car, je veux évoluer dans une alliance pour faire monter les point de mon compte ainsi que les point de l'alliance.
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? OUI!!!

-Fréquentation du jeu : tous les jours
-Fréquentation du forum de l'alliance : tous les jours

-Est-ce ta première alliance : NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : -LPC-, LCAR
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : je ne sais pas exactement car je ne compte pas.
Si non, pourquoi les quittes-tu : Je les quittent car pour les LPC, j'ai eu un petit mal entendu avec un membre et pour les LCAR je les quittent car, il ne comprenne pas que j'ai eu un problème de santé donc j'ai dû me mettre en mode vacances sans les prévenir car, ce n'est pas moi qui m'as mis en mode vacances mais un ami.

-As-tu des ennemis connus ? NON
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? NON
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? NON
-As-tu déjà provoqué une guerre ? NON

-Quelle est ta composition d'armée :
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? centralisé
-Es-tu prêt à sacrifier ton armée pour le bien d'une mission ? Oui si cela est pour défendre un membres de l'alliance.
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? Tous dépend les changements mais ceci est possible.

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? je recherche un alliance, qui, comme moi aime le commerce et le développement sans problème 
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? mon aide, ma connaissances du jeu ainsi que mes qualité diplomatique.

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? j'utilise le plus vite possible mes marchandises, je fait un changement de ville pour mon armée et je prévient l'alliance de l'attaque et de la menace qui risque de tomber sur les membres de l'alliance.
-Es-tu patient(e) ? je suis très patient.
-Es-tu dérangé(e) par le flood IG ? Pourquoi ? j'aime bien quand il y a beaucoup de messages, car cela veut dire que l'alliance et en bonne vie et ceci est toujours agréable de voir plein de vie dans une alliance et toutes les alliance ne peuvent pas en dire autant.

_Pour le fun :

-Ta plus grande bêtise IG : d'avoir occupé deux en même temps. (que je n'est plus et que je ne referais plus.)
-Le moment où tu as le plus paniqué : pendant une guerre qui ce passait a 7H de chez moi j'ai envoyé toutes mon armée donc c'est a dire a peut près 12 500 points généraux, alors que je n'avait presque pas d'or donc j'avais arrêté toute les production même les chercheurs pour pouvoir gagner de l'or et j'avais un peu peur d'avoir fais tous cela pour rien mais on n'a tout de même gagner cette guerre contre les mort.
-Ta plus belle action : Cette fameuse guerre que je viens de vous parler.
-Le moment où tu étais le plus fier de toi : pareil au même moment.
-Un dernier mot pour la route : Motivé à faire partie de votre alliance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackd
Seth

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 00:12 (2010)    Sujet du message: candidature de legende37 Répondre en citant

merci de ta candidature ,nous allons voter

a bientot
Selkis

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 03:49 (2010)    Sujet du message: candidature de legende37 Répondre en citant

bonjour jackd, si vous avez d'autres question, vous pouvez les poser je vous répondrais au plus vite dans la journée sans faute.
jackd
Seth

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: candidature de legende37 Répondre en citant

heu oui j ai une question !! pourquoi tu n existe pas au classement??? j inscri ton pseudo et il te connai pas
Selkis

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: candidature de legende37 Répondre en citant

mon pseudo c'est legende37.

mais j'ai déjà retrouver une alliance désolé et merci encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: candidature de legende37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange