Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de poster!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duboismarneus
Seth

Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

non vaut mieux pas ou je vais me faire défoncer par mes vieux ^^ tête

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chono
Seth

Masculin
TAG Alliance: sans

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

salut les gas comment ca vat ca fait un moment !!!
bon voila le topo je doit tester mes nouvelles compos d attaque !!!!
j ai le plaisir de vous annoncer que vous étes finaliste !!!!!
le tirage au sort  saura pour bientot  et pour pimenter l histoire le resultat ne seras pas donné
Seth

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:05 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

salut chono,
ha ben ça fais plaisir à entendre et je me disais aussi que ça faisais longtemps qu'on avais pas eu de tes nouvelles...
Ben écoute fais toi plaisir et comme on dit dans ses cas là que le meilleur gagne...

Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Hé hé chono tu peux y aller mais bon comme je suis de retour dans l'alliance je guiderai mes membre pour faire une defense d'enfer  fuck

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Parfait!!! on va s'amuser!! lol effectivement  tu avais raison chono!! lol
toujours notre général qu'on appele chien fou!!
chono
Seth

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:11 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

j ai rien compris pampa (effectivement  tu avais raison chono!! lol
toujours notre général qu'on appele chien fou!!)

Seth

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

En disant que t'avais lâcher une bombe Wink voila c'est plus clair ainsi chono :-D dark des fois il mange ses mots alors si t'a pas le bon décodeur tu pige que-dalle ^_^ fuck

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:14 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

ah oui pardon!! je dis tu avais raison ça fait comme le western et comme d'hab notre général s'est de suite excité!! lol

Moi j'ai qu'une chose on a dire ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE!!!! mais bon faut pas la perdre sinon on aura les boules!!
Pampa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

je bouffe pas mes mots mais j'ai souvent un os coincé entre les dents donc vous avez du mal a comprendre!! n'oubliez pas je suis le grand DARKCHIHUAHUA
white_night
Seth

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Le grand,le grand avec ton 1.18m ne te considère pas comme grand dis toi plutôt fuck rire pete rire que t'est dans la moyenne des nains de jardins mouhahahahaahahahaha

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Et oui c'est mon coté slave  rire toujours pret à faire la guerre  pete rire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr white!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

bah disons que ca fait 2 ans que je suis sur le jeu j ai etait dans des alliance qui ont disparue je suis du genre merssenaire
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Héhé moi c'est pareil j'etais depuis 2 ans sur le jeu puis je l'ai quitté (quel connerie tout recommencer c'est la mort!!!) et là je reviens car l'ambiance de l'alliance me manqué 

Mais bon etre mercenaire c'est bien mais chiant car t'es tout seul!!

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:26 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

ouais c'est bien aussi de déconner!! désolé white mais 1m18 pour un chihuahua c'est grand sinon en belgique vous avez pas les même!! mais sache que je suis le seigneur de tous les chihuahua!!

chono on t'attend parmis nous, mais faut dabord que je régle les petits soucis avec les TP!!
chono
Seth

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

l avantage c est que j ai des alliance qui me paye pour éclater quel qu un comme ca ils ne déclanchent pas de geurre et il peuvent se senger je suis libre j attaque qui je veus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: A lire avant de poster!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange