Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de poster!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pampa
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

a la votre j'offre ma tournée c'est mon anniv et yen a  besoin car énorme journée de merde!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
white_night
Seth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:00 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Ben bon annif jeunot et à ta santé alors 

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

a la tienne aussi vieillot!!!!  tu peux boire autant que tu veux et de ce que tu veux!! moi je suis a sec c'est fort dommage!! ah si j'ai de l'absinthe noire à 80% mais j'ai peur que ça fasse un peu trop fort!!
white_night
Seth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

C'est à dire que déjà t'est pas trop normal donc ça m'inquièterais de savoir que tu bois de l'alcool qui rend timbré....  fuck pete rire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:16 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

et ç ate viendrais pas a l'idée que c'esta  force d'en boire que je suis comme ça mais je te rassure je suis pas alcoolique ni dépendant de l'absinthe       
white_night
Seth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Je me doute tu est juste comment dire... hum... "gentil" mdrrrrr je ne considère jamais quelqu'un comme un alcoolique parce qu'il bois un verre même tout les jours car "avant" je le faisais aussi lol ;-)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

j'ai compris soit pas jaloux je t'en filerai un peu!!!!!
Pampa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

mais je te rassure moi c'est pas un verre mais la bouteille, mais t'en fais pas avec l'habitude c'est comme du lait!!! et puis tu sens plus rien tout a été rongé!!
white_night
Seth

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Ha putain il étais temps... Me demandais si tu le proposerais un jour vieux rat mdrrrr

Allez à la tienne(et aux deux miennes)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

j'hésitais j'avais déjà offert la tournée générale et je me suis dis le pauvre il a plus le droit de boire, alors je me suis un petit verre pour le remonter et du coup je t'es offert un verre d'absinthe!!

mais bon si tu as des problèmes pour dormir je veux bien te laisser la bouteille mais vas y avec modération et derrier t'écoutes un bon metallica
Phantom
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Xav un joyeux annif je te souhaite!!!

Féminin
TAG Alliance: CER

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

bon anniversaire pampa  (avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais)
Pampa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:29 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Merci merci!!!! c'est toi marsilia qui sort du gateaux??? lol 
Gillou
T-P

TAG Alliance: sans

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

j'ai vu de la lumière, il commence a faire nuit.

Et.. étant donné qu'il fait nuit... il n'est pas trop tôt, pour boire quelque chose. un vin chaud, vous avez ça?
Seth

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: A lire avant de poster! Répondre en citant

Bien sûr prend donc un siège et assied toi!

Et surtout ne m'oublie pas dans ta tournée ^_^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: A lire avant de poster!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange