Powerslave Index du Forum
 
 
 
Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La nouvelle version d'ikariam
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phantom
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 620
Localisation: Villeneuve Sur Lot
Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme cela l'a été annoncé il y a un long moment, la version 0.3.0 va enfin être lancée. Ce ne sera pas seulement un "changelog" avec toutes une série de corrections de bugs, mais un nouveau départ avec de nouvelles fonctions.
Nous pouvons aussi vous annoncer, qu'à part ces nouvelles fonctions, bien entendu de nombreux bugs seront corrigés (encore plus qu'avec la version 0.2.8 ).

Dans cette première partie de l'annonce de la sortie de la version 0.3.0, vous pouvez jeter un coup d'oeil aux nouvelles infrastructures qui y seront présentes.

10 nouveaux bâtiments seront ajoutés dans cette version :

La maison forestière augmentera la production de bois pour la ville.
La maison de l'opticien augmentera la production de cristal pour la ville.
La cave à vin augmentera la production de vin pour la ville.
La maison du maçon augmentera la production de marbre pour la ville.
La tour de l'alchimiste augmentera la production de soufre pour la ville.

La menuiserie réduira les couts de bois dans la ville.
Le bureau de l'architecte réduira tous les couts de marbre dans la ville.
L'Opticien réduira tous les couts de cristal dans la ville.
Le pressoir à vin réduira le vin nécessaire dans la taverne et les couts de vin dans la ville.
La zone des artificiers réduira tous les couts de soufre pour la ville.


10 recherches correspondantes à ces nouveaux bâtiments seront aussi ajoutées.

Les prix et les temps de construction pour les bâtiments et les mines ont été retravaillés. Il n'y aura plus de palier aussi important qu'avant entre deux niveaux de construction.

Les prix des diverses troupes et bateaux vont être réduits, le cout d'entretien sera lui aussi moins élevé que ce qu'il est à l'heure actuelle. Le conseiller militaire sera retravaillé au niveau visuel.

Mais le principal changement concernera les raids et les attaques. L'or ne pourra plus être pris lors d'une attaque. Le montant des ressources prises lors d'un raid ne dépendront plus du niveau du port de la ville attaquée, mais du nombre de bateaux de transports envoyés avec l'attaque. Chaque bateau de transport chargera 15 ressources par minute pendant 20 minutes. Un attaquant pourra alors piller toutes les ressources qui ne sont pas protégées dans l'entrepôt. En échange, il sera possible de construire plus d'un seul entrepôt par ville.

Le nombre de points d'actions pour chaque ville a lui aussi été revu à la hausse. Vous aurez 3 points d'actions pour chaque ville (au lieu de 2) et dorénavant un point s'ajoutera tous les 4 niveaux de l'hôtel de ville (au lieu de 5)

Et comme point d'orgue, pour faire face à l'augmentation du nombre d'attaques et l'augmentation du nombre de troupes que chacun aura, un nouveau système de gestion des évènements a été codé et mis en place dans cette version.

La semaine prochaine, troisième partie de l'annonce de la version 0.3.0, nous vous annoncerons le reste des fonctionnalités à venir.

Nous n'avons pas seulement changé les bâtiments et les armées , mais quelques fonctions du jeu ont aussi été redéfinies.

Plus d'images des villes seront disponibles dorénavant, ce qui veut dire que pour un certain niveau de développement de l'hôtel de ville, votre cité aura une image différente. Il y aura plus de vie dans vos villes, vous pourrez voir vos citoyens prendre un bain de mer.

La carte de monde a été revue et pourra être utilisée à la façon Drag&Drop , vous n'aurez plus à utiliser les flèches sur le côté.

Et enfin une autre information, et non des moindres, nos nouveaux joueurs seront mieux informés avec des liens Ikipédia disponibles dans toutes les pages de construction des bâtiments.

Il reste une dernière information à vous communiquer, peut-être la plus importante pour vous : Quand vais-je pouvoir tester cette nouvelle version?
Nous n'avons pas encore de date définitive de mise à jour de nos serveurs.
Mais, à partir du mercredi 3 décembre, le serveur public de test recevra cette mise à jour : http://test.ikariam.org
Si vous trouvez des bugs, merci de les rapporter en anglais dans la section appropriée du forum anglais : http://board.ikariam.org

Amusez-vous bien avec cette nouvelle version.

Voici tout ce qui va etre corriger et modifier dans le jeu love

Fonctionnalité - Augmentation du nombre d'actions possibles. Les points d'actions de base sont augmentés de 2 à 3 et pour tous les 4 niveaux de l'hôtel de ville un point supplémentaire est ajouté. (auparavant c'était tous les 5 niveaux)
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison forestière`. Augmente la production de bois dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison de l'opticien`. Augmente la production de verre de cristal dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Cave à vin`. Augmente la production de vin dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Maison du maçon`. Augmente la production de marbre dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Tour de l'alchimiste`. Augmente la production de soufre dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Menuiserie`. Réduite le montant de bois nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Bureau de l'architecte`. Réduit le montant de marbre nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Opticien`. Réduit le montant de verre de cristal nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Pressoir à vin`. Réduit le montant de vin nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville ainsi que dans la taverne.
Fonctionnalité - Nouveau bâtiment `Zone des artificiers`. Réduit le montant de soufre nécessaire pour tous les bâtiments et les productions dans la ville.
Fonctionnalité - Maintenant plusieurs entrepôts peuvent être construits dans une seule ville. Les capacités de chacun des entrepôts sont additionnées pour donner un total de matériaux qui peuvent être stockés.
Fonctionnalité - Sur la page de `construire un bâtiment` chaque bâtiment est individuellement relié avec sa description dans Ikipedia.
Fonctionnalité - Révisions de la carte du monde. Maintenant on peut naviguer sur la carte par Drag & Drop.
Fonctionnalité - La représentation des mouvements de troupes sur la vue du conseiller militaire a été modifiée.
Fonctionnalité - Il y a six nouvelles recherches. La première est une `Meilleure production de matière première` pour les cinq nouveaux bâtiments, qui apporte aussi un bonus de production de matière première; tout comme pour les autres nouveaux bâtiments.
Fonctionnalité - La librairie a été modifiée.
Fonctionnalité - Les temps de construction des bâtiments ont été modifiés. Pour les bas niveaux, le temps de construction est un peu plus élevé, mais maintenant le temps pour les niveaux supplémentaires (surtout dans les hauts niveaux) ont été drastiquement revus à la baisse.
Fonctionnalité - Les pillages ont été modifiés. A partir de maintenant on peut décider du nombre de bateaux de transport que l'on veut envoyer avec ses troupes pour effectuer un pillage. Les bateaux de transport prennent alors autant d'unités qu'ils peuvent prendre avec eux (tant qu'il y a assez de marchandises à prendre pour les remplir à leur capacité maximum). Le temps de chargement ne dépend plus du niveau du port de destination, mais du nombre de bateaux envoyés. Tout le monde pourra prendre 15 ressources par minute. On ne pourra plus piller d'or, seulement des ressources!
Fonctionnalité - La capacité de stockage des bateaux de transport a été augmentée à 500.
Fonctionnalité - Les temps de trajets ont été réduits, les unités qui voyages sur terre ont des vitesses différentes (par exemple les gyrocopters sont les plus rapides).
Fonctionnalité - Tous les prix ont été modifiés: Presque tous les bâtiments-, unités-, bateaux-, recherches- et prix des augmentations de niveaux ont été modifiés. La maintenance des unités de combats a été réduite (par exemple 30 or/bombardier); les caractéristiques des unités et des bateaux ont aussi été lourdement modifiés et réduits; certaines caractéristiques ont aussi été modifiées (par exemple le mortier résister et est donc mise en place en défense). Les palais et les maisons des gouverneurs deviennent moins chers. Les capacités des entrepôts sont maintenant augmentés mathématiquement (8000/ niveau de bâtiment pour chaque ressources). La vitesse de chargement du port de commerce a été augmenté, à hauts niveaux les vitesses ont été augmentées plus lentement (Niveau 10: 398 à 437)
Fonctionnalité - La production de ressources de luxe a été doublée. Les comptoirs ont donc été modifiés. Maintenant vous pouvez commercer toutes les ressources à 1;1.
Correction de bug - Les villes ne pouvaient pas être détruites quand des espions étaient en route pour cette ville en particulier.
Correction de bug - Différentes indications d'erreurs pour les info-bulles.
Correction de bug - Erreurs dans l'ordre des membres de la liste des membres d'une alliance.
Correction de bug - Le bouton `défendre la ville`- a été désactivé, parce qu'il n'y avait aucun bateaux de transport disponibles.
Correction de bug - Le bouton `retour de flotte` - dans le port de commerce retire seulement la première flotte de la liste.
Correction de bug - A la fin d'un traité de commerce, tous les autres contacts que le joueur avait étaient aussi terminés.
Correction de bug - Les accords militaires ne pouvaient pas être terminés.
Correction de bug - La relocalisation des troupes étaient affichées comme une attaque dans la vue du conseiller militaire.
Correction de bug - Si des bateaux de guerre, sur le chemin du retour, entrent en contact avec un blocage de port, ils sont déroutés pour éviter la bataille.
Correction de bug - Quand la taverne était détruite, la joie des habitants n'était pas réduire.
Correction de bug - Erreur d'indication quand on passait la souris sur le dépôt de matière première.
Correction de bug - La probabilité de détection des espions qui sont en route vers ou viennent de, a été correctement revu. Le temps pour revenir est toujours de zero.
Correction de bug - Erreur d'indication dans la liste de dons du dépôt de matière première, si le joueur a plus d'une ville sur une ile.
Correction de bug - Si les troupes stationnées sont rappelées, les points d'action changent de ville.
Correction de bug - Pendant qu'un bâtiment est en construction, le lien de description ne fonctionnait pas.
Correction de bug - Dans la vue de chargement, le nom de la ville n'était pas mis correctement.
Correction de bug - Sur la page des recherches, le temps pour la recherche requise était incorrect, parce que la recherche était déjà terminée.
Correction de bug - Les points affichés sur la page d'alliance ne correspondaient pas avec les points du classement.
Correction de bug - Le risque de détecter un espion en mission était constamment mal affiché.
Correction de bug - Des unités militaires dispersées étaient montrées comme des attaques sur la vue du conseiller militaire.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Phantom
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 620
Localisation: Villeneuve Sur Lot
Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:44 (2008)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

Voila un aperçu de la ville en version 3.0







Voila une autre photo avec le nouveau batiment (charpentier)


_________________
Revenir en haut
jasou
Selkis

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 10
Localisation: sains en gohelle
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:06 (2008)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

hey!! c'est moi sous le parasol sur la plage  metal
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Phantom
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 620
Localisation: Villeneuve Sur Lot
Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:02 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

J'ai enfin pu recuperer l'image d'une ville dans la version 3 love




J'ai hate d'etre demain c'est vraiment trop beau metal love metal
_________________
Revenir en haut
duboismarneus
Seth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 282
Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:57 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

j'arrive pas a installer ces trucs moi
tant pis j'ai pas envie de tester le réseau de surveillance du lycée naval
ca me serai trop préjudiciable!! Mort de Rire
_________________
Revenir en haut
duboismarneus
Seth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 282
Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

par contre je dirai pas le contraire c'est vraiment trop beau !!! love love love love love love love love
_________________
Revenir en haut
Phantom
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 620
Localisation: Villeneuve Sur Lot
Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:43 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici la liste des changements apportés par la future version 0.3.1
Le serveur de test :http://test.ikariam.org/ sera mis à jour demain dans la journée et il n'y aura pas de serveur avec une vitesse X4.
Les fonctions pour le compte premium : Toutes les fonctions sont nouvelles, ce n'est pas comme si la GameForge vous faisait payer pour quelque chose qui était gratuit avant.
Il n'y a pas de date officielle pour la mise en place de cette nouvelle version sur les serveurs. Ce n'est donc pas la peine de nous le demander, nous n'en savons rien.
Et rappelez vous que pour rapporter les bugs survenus sur la version 0.3.1 dans le serveur de test, vous devez vous rendre ici :
http://board.ikariam.org/index.php?page=Board&boardID=224
Le rapport des bugs devra être fait en anglais.


L'équipe Ikariam.fr



  • Fonctionnalité - Liste de construction de batiments: Les joueurs avec un compte premium peuvent mettre quatre batiments à construire dans la liste. Ils seront alors construits l'un après l'autre dans l'ordre de la liste.
    Les constructions de la liste peuvent être supprimées à n'importe quel moment. Le cout de construction des bâtiments ne sera déduit qu'au moment où la construction débutera.
  • Fonctionnalité - La vue des pages des comptes premium ont été complètement retravaillées. Elles contiennent plus d'informations, par exemple, combien de temps votre ville sera encore approvisionnée en vin.
  • Fonctionnalité - Occupation: Les joueurs peuvent occuper d'autres villes et les utiliser comme villes départs pour d'autres missions. Le cout d'entretien des unités sera doublé comme dans les autres missions. Si vous effectuez un pillage à partir d'une ville occupée, cette dernière recevra 10% des ressources pillées.
    Un joueur pourra occuper autant de villes que le niveau de son palais. De plus, les villes occupées pourront aussi être utilisées comme villes départs par les alliés.
  • Fonctionnalité - Temps illimité pour stationner son armée ou ses flottes chez les alliés, les villes occupées ou les villes occupées par des alliés
  • Fonctionnalité - Indicateur 'Timer in Tab': Un décompte indiquera combien de temps il reste avant qu'une nouvelle construction ne soit terminée dans votre ville actuelle
  • Fonctionnalité - Nouveaux graphismes pour les iles: Il y a maintenant 5 types de formes d'iles différentes, ce qui correspondra avec la vue du monde.
  • Fonctionnalité - Vue des iles modifiées: Les blocages de ports, les batailles et les occupations de villes sont maintenant montrées. Cette fonctionnalité est disponible pour chaque joueur qui aura une ville sur l'ile concernée ou une ville possédée par un allié sur cette ile.
  • Fonctionnalité - Traités militaires: Si un joueur a un traité militaire avec quelqu'un d'autre, il pourra stationner ses troupes dans ses villes et pourra s'en servir comme point de départ.
  • Fonctionnalité - Plus de catégories dans les classements: Il y a trois nouvelles catégories dans les classements, mais elles ne sont pas ajoutées au classement général à proprement parlé.
    Points offensifs: Vous recevrez des points pour chaque unité détruite par vos attaquants.
    Points défensifs: Vous recevrez des points pour chaque unité détruite par vos défenseurs.
    Classement Commercial: Pour chaque transaction commerciale réussie, au moyen du comptoir, vous recevrez des points.
    Pour permettre aux nouveaux joueurs d'avoir eux aussi un bon classement, les points dans ces catégories seront dépendants du temps, par exemple, plus longtemps la bataille durera, moins vous aurez de points.
  • Fonctionnalité - Archives: Vous pourrez stocker de façon permanente des rapports de bataille, rapports d'espionnage ou des messages dans les archives pour le prix d'un ambroisie.
  • Fonctionnalité - Composition d'une flotte en approche: Pour 1 Ambroisie, un joueur pourra avoir plus d'informations sur l'armée ou la flotte attaquante
  • Fonctionnalité - Notes: Par le menu 'Notes' vous pourrez y mettre un texte de votre choix. Ca peut être sauvegardé indéfiniment.
  • Résolution de bug - Fausses coordonnées montrées sur la vue militaire.
  • Résolution de bug - Quelques fois des messages écrits sur la vue commerciale pendant un pillage d'une armée étaient envoyées à la mauvaise personne
  • Résolution de bug - Le temps restant pour une recherche n'était pas montré dans les académies, si la ville en question n'avait pas de chercheurs, et même s'il y avait des chercheurs dans les autres villes.
  • Résolution de bug - Correction d'une erreur d'indication dans l'ambassade sous IE6
  • Résolution de bug - L'erreur de pillage créée lorsqu'un stationnait de sa ville d'origine vers une ville d'allié à défendre
  • Résolution de bug - Accepter un traité de bien culturel était possible même si vous n'aviez pas de place libre dans votre musée.

Voici qques images de la nouvelle mise à jour!!






Juste pour vous dire que la petite ile qui est entouré d'eau turquoise comme dans les carraibes veut dire que qqun est en train de coloniser une place sur l'ile!!
_________________
Revenir en haut
duboismarneus
Seth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 282
Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:54 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

méga cool !!!! y a plein de trucs nouveau les iles elles ont l'air méga stylée metal metal metal metal metal


_________________
Revenir en haut
duboismarneus
Seth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 282
Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:56 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

c'est prévu pour quand le changement ?
_________________
Revenir en haut
Phantom
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 620
Localisation: Villeneuve Sur Lot
Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:25 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

On a pas encore de date officielle!!!
_________________
Revenir en haut
duboismarneus
Seth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 282
Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:13 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

c'est pas sur le forum d'ikariam ?
_________________


Dernière édition par duboismarneus le Dim 26 Avr - 13:14 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
duboismarneus
Seth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 282
Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

y son pas malin les opérateurs y mettent les amélorations mais y mettent pas la date de changement !!
_________________
Revenir en haut
duboismarneus
Seth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 282
Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

ah ouais je viende voir le forum d'ikariam au moment de la mise a jour on a pas interet a avoir des flottes en route ou en chargement
voila le message :

Bonjour à tous,

Suite à cette annonce : Version 0.3.1 - Chanlog , l'équipe Ikariam.fr doit vous informer de 2 choses très importantes comme lors de la mise en place de la version 0.3.0

1. Les troupes et les flottes qui seront en cours de route pendant la mise à jour, se verront remises d'office à leur lieu de départ mais sans les ressources transportées ou gagnées.

2. Au moment de la mise à jour, il ne faudra pas être en train de faire un chargement de ressources. Celles-ce seraient alors perdues.



Il sera inutile de venir se plaindre sur le forum pour ces "bugs", il n'y aura aucun remboursement.

Bien entendu, vous serez informés 24 heures à l'avance de la mise en place de cette version 0.3.1

L'équipe Ikariam.fr

comme vous pouvez le voir on sera informé mais comment? par message ?
est ce que quelqu'un le sais ?
parce que je tiens pas a perdre des ressources
_________________
Revenir en haut
davidus
Selkis

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

oui ses vrai que sa a lair trés sympa
Revenir en haut
duboismarneus
Seth

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 282
Localisation: Dans ton cu. Mais bien sur que je suis à la taverne connard !
Masculin
TAG Alliance: seth

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam Répondre en citant

pete rire rire
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: La nouvelle version d'ikariam

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Découvrez !