Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jasou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jasou
Selkis

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Jasou Répondre en citant

Bonjour à tous,

bon il était temps que je me présente, mais avec les études que j'ai eu, j'ai pas eu trop de temps, et là dans les jours à venir ça va pas être folichon non plus...

Donc bah je me présente moi c'est julien j'ai 25ans, je suis, heu.. j'était étudiant en école d'ingénieur en informatique, mais c'était trop dur, donc je suis actuellement en train de chercher un taf (d'où le fait que ça n'allait pas être très folichon dans les jours à venir).

Quoi d'autre? j'écoute de tout comme musique, je peut écouter du rammstein, su SOAD, et passer à du mozart juste derrière avec ensuite un peu de mylène farmer, bref je suis ouvert à presque tout type de musique. Tout ce qui est rap et r'n'b moderne non merci. J'écoute à la limite du vrai r'n'b (r'n'b : Rythm and Blues), donc sydney bechet, et autre du même genre, ha et pourquoi pas les andrews sisters.

Quoi d'autre? Bah je joue à ikariam depuis quelque temps certes, mais c'est avec un lot de jeu du même style tel que les royaumes renaissant, empire immo, stargate univers, kapilands, phenixland un peu de croque monster, ha et depuis quelque temps à mon petit perso sur labrute ^^.

J'ai vu que certain avaient mis qu'ils avaient une copine, bah perso non merci pas pour moi ^^ lol
pas que je soit déjà pris, mais juste que les filles et moi ca fait deux... j'ai autre chose à faire pour le moment.

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, si jamais quelqu'un veut d'autre information je reste à leur entière disposition.

Peut etre une dernière info comme ca en passant, vu que j'aime beaucoup ce genre de jeux, je suis sur un projet pour lancer le miens. Mais chuut ca reste top secret pour le moment. Voilàààààààààà Smile
@ bientot

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phantom
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Jasou Répondre en citant

Super la presentation!!!!
Bienvenue sur le fofo jasou!!

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Jasou Répondre en citant

Bienvenue et merci pour la présentation!!
Wanted
Seth

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Jasou Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Vraiment sympa comme présentation! JE vois que tu aime bien les jeu de MotionTwin comme CroqueMoster (Mon pseudo est TouchDown) et La Brute (Mon pseudo est Bloody Skull)! D'ailleurs je te conseillerai d'aller faire un tour http://www.hordes.fr (Pseudo TouchDown) si tu es intéressé, je t'aiderai volontier et te fournirai toute les explications que tu veux!

Je suis également aller voir ton site ou tu parles du 11 Septembre... Je tiens juste à signaler qu'il s'agit du 11 Septembre 2001, ca fait donc 7 ans ^_^
Certaines de tes questions sont pertinentes mais je n'ai pas assez de recul pour pouvoir juger de quoique ce soit...

Maintenant, juste par curiosité, j'aimerai en savoir plus sur ton jeu mdr!

Enfin, je te souhaite un bon jeu parmis nous et une bonne chance pour ton job!
jackd
Seth

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Jasou Répondre en citant

bienvenue a toi!!

cool comme presentation phantom aussi ecoute beaucoup de mozart fuck
Selkis

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: Jasou Répondre en citant

welcome parmi nous Wink
jasou
Selkis

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 09:13 (2008)    Sujet du message: Jasou Répondre en citant

Wanted a écrit:
Bienvenue à toi!

Vraiment sympa comme présentation! JE vois que tu aime bien les jeu de MotionTwin comme CroqueMoster (Mon pseudo est TouchDown) et La Brute (Mon pseudo est Bloody Skull)! D'ailleurs je te conseillerai d'aller faire un tour http://www.hordes.fr (Pseudo TouchDown) si tu es intéressé, je t'aiderai volontier et te fournirai toute les explications que tu veux!

Je suis également aller voir ton site ou tu parles du 11 Septembre... Je tiens juste à signaler qu'il s'agit du 11 Septembre 2001, ca fait donc 7 ans ^_^
Certaines de tes questions sont pertinentes mais je n'ai pas assez de recul pour pouvoir juger de quoique ce soit...

Maintenant, juste par curiosité, j'aimerai en savoir plus sur ton jeu mdr!

Enfin, je te souhaite un bon jeu parmi nous et une bonne chance pour ton job!
Ha enfin quelqu'un qui me pose la question sur mon jeu. Bah je vais essayer d'en dire un peu sans en dire de trop.
Déjà merci pour les 7ans au lieu des 8ans (je viens de le corriger).

Ensuite, pour mon jeu, bon je ne sais pas si tu vois le système ogame ou sgunivers, avec les vaisseaux, les recherches tout ça. He bien de mon coté ça ressemblera de loin à cela dans la forme, mais dans le fond se sera autre chose. j'aurai un système d'achat d'éléments, de la recherche, des différenciations sur le placement (p'tet pas sur des coordonnées, mais sur des lieux). Enfin je suis encore à l'idée, je suis en train de mettre tout ça sur papier, mais il y aura quelques notions de bourses (heu pas de sexe, mais de finances ^^). Il y aura pas forcément de combat entre unité mais plutôt un combat financier en fait, alors intéressant ou pas je ne sais pas. Je suis juste dans l'idée comme je l'ai déjà dit précédemment.
Pour les jeux que tu me propose, heu.. j'en ai déjà pas mal donc je verrai plus tard pour jouer à d'autre ^^

@ bientot Smile
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Jasou Répondre en citant

il est prévu pour quand ton jeu??? qu'on s'inscrive!!!

et au fait dans ikariam tu as combien de villes?? 6 ou 7?
jasou
Selkis

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:53 (2008)    Sujet du message: Jasou Répondre en citant

Oulà mon jeu n'est pas prévu avant un bon moment.. Wink
Mais je suis ok pour recevoir vos désir, et vos souhaits de ce que vous aimez trouver et aimeriez trouver dans les jeux, tel que ogame, ikariam, sg univers et bien d'autres...
Je pense que je vais ouvrir un post là dessus.

Mais comme je viens seulement de commencer les premiers "croquis" et les premières notes, sachant qu'il faut compter 5-6mois pour un site à plusieurs personne, pour mon jeu il faudra compter 1ans maximum si tout va bien et si j'arrive à faire ce que je désire.

Je vais de ce pas ouvrir un post sur le sujet. ^^

Ha et dans ikariam j'ai que 5villes mais j'entame le processus pour en avoir 6

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Jasou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange