Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Commerce/Echanges -> Vin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryudo
Horus

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie Répondre en citant

heu je cherche un joueur qui veuille bien echanger :

plus de 3000 raisin contre du souffre

le raisin s'il vous plait envoyer les moi en 5/17 (nibeilheim)
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jackd
Seth

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie Répondre en citant

salut je ne peu t en envoyer que 600 pour le momment  tes villageois devrons boirent avec moderation rire
Horus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie Répondre en citant

oui mes il boiven jamai avec moderation malheureusemen XD
Phantom
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: Seth

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:46 (2008)    Sujet du message: mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie Répondre en citant

Bon on va faire l'échange vu que j'ai besoin de souffre!!!
Je t'envoie 3000 Raisin contre 3000 de soufre!!!!

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie Répondre en citant

merci phantom si quelque veu du souffre l'echange tien toujour XD putin c'est abuser commen avoir une 5eme colonie quand nos villagoie se bourre la geulle comme des trou XD c'est commen dire pas possible :p
texdebx
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie Répondre en citant

Si ce possible pense a pas faire de colonie dans le soufre mais fais la plus tôt dans le vin. Car ce une ressource pas cher.
Maryudo
Horus

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 03:20 (2008)    Sujet du message: mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie Répondre en citant

je m'en fou du souffre j'en et trop XD j'en et vendu un paker et mon meilleur acheteur et phantom je croi XD il m'en a acheter un jolie paker pendan ke pampa me depouiller ma tune ansi ke mon atelier et tt phantom m'en donner :p

pref le vin si je fai une colonie c sur l'ile ou j'ai nibelheim Very Happy
sergio aguero
Seth

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:12 (2008)    Sujet du message: mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie Répondre en citant

j'ai 1000 souffre a rien faire pour ceux qui serait intérressé
Maryudo
Horus

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie Répondre en citant

ici c'est pour le vin et j'aimerai bien en avoir s'il vous plait >< je vous donne 1000 de souffre de plus que de vin donner Smile si vous voulez
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: mes villagoie veulen se bourré la geule :) mini penurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Commerce/Echanges -> Vin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange