Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ville et sur quelle ile.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
texdebx
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:12 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

Je me lance j'ai pas vue de sujet pour les aide au débutant pour créer les colonies.

Je voudrais savoir comment vous avais fais et échange mais idée avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

Euh désolé j'ai pas tout compris...
texdebx
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

Je voudrais savoir dans quelle ordre vous créer vos ville sur qu' elle ressource dans l'ile marbre, vin, cristal ou soufre. 
Pampa
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:48 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

ok moi je susi tombé direct sur du marbre (la chance!!!) ensuite j'ai crée mes villes sur le raisin (car besoin dans les tavernes pour faire venir les gens plus rapidement) ensuite les cristaux pour développer les académies puis améliorer mes armées et ensuite sur el souffre pour l'armée.

Là je viens de créer une autre sur el marbre et ma prochaine sera je en sais où!! peut etre le vin ou les cristaux..
texdebx
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

Moi j'ai commence par le vin. Puis le marbre puis le cristal. Et j'ai fais une erreur pour moi je trouve le soufre car ce une ressource pas cher et elle touche qu'a la guerre donc aucun bâtiment en a besoin pour évolue. J'aurais due faire une en marbre ou en vin. car j'ai perdue 30 000 00 d'or pour faire évolue mon palais et la corruption coute cher a chaque fois surtout depuis la dernière mise a jour j'ai perdue 300 habitant par village depuis en moyen.
donc j'ai fais après une marbre et dernière vin. puis dans 3 semaine une autre en en marbre je l'espère .
Pampa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:34 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

tu vas pouvoir garder toutes les ressources dans tes entrepôts??? ils sont a quel niveau tes entrepôts??
oui l acorruption est horrible moi j'ai perdu 400habitants par ville!!!
texdebx
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:47 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

Mes entrepôt sont niveau 17, 16, 16, 15, 13, 10.
Pampa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:54 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

et tu veu créer une 7ème ville c'est ça??
texdebx
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

Oui mais que dans 3 semaine.
sergio aguero
Seth

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

sa fera bocou ?
texdebx
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

J'ai réfléchi je vais attendre de bien construire ma 6 ville car elles avance toute et elle me demande chacune 57 en vin. et mes ile productrice produise juste ce qu'il faut.
nohavy
Selkis

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:53 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai pas eu de chance , j'ai commencé par le souffre Sad.
Ensuite j'ai fait : vin, puis marbre, cristal, et encore marbre.
Autant dire que j'ai pas fait les choses simplement Sad...

Texdebx à raison, le souffre ne sert pas à grand chose au début et de toute façon tu peux l'acheter.

Peut être que le mieux serait de faire 3 marbres 1 cristal 1 vin ou 2marbres, 2 cristal, 1 vin...

Bref je vais monter ma 6eme ville, et je pense faire du marbre... ça me fera: 3 marbre, 1 cristal, 1 vin, 1 souffre
Qu'en pensez vous ?
Pampa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:29 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

pas mal!! je pense faire la même chose!!!
texdebx
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:00 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

Pour moi je sais pas car même avec deux de vin j'ai du mal cote finance. Ce vite fais que tu perd ton argent. Car les ville boive pas mal de vin.
nohavy
Selkis

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile. Répondre en citant

Sur mon ile de vin on a monté la production au niveau 16 avec WhiteKnight. Ca me fait du 297 de production de vin/heure sans corruption.... pour le moment ça couvre presque les besoins de mes 5 villes. En effet 63vin/ville/heure = 315. Je complete mes besoins par des pillages de temps en temps.

Pour 6 villes il me faudra rapidement récupérer 6*63 = 378 vin/heure... donc il va falloir augmenter ma production de vin. Ou alors je fais une 2 eme ville de vin...

J'ai encore un peu de temps pour me décider.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Les ville et sur quelle ile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange