Powerslave Index du Forum

Powerslave Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de marbre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Commerce/Echanges -> Marbre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackd
Seth

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: besoin de marbre Répondre en citant

salut a tous j aurai besoin de 3000de marbre pour me developer sur ma capitale ANTARES 53:43 merci si vous pouvez m aider

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampa
Administrateur

Masculin
TAG Alliance: SETH

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: besoin de marbre Répondre en citant

je t'en envoi 1000 de suite!!! reste 2000 ( je peu pas plus car je dois en garder j'en ai besoin de 27 520)

ça arrive dans 19 ou 20h pas avant...
jackd
Seth

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: besoin de marbre Répondre en citant

au mon dieu moi je pleure deja avec ce qui me manque mais alors toi 27520!!!!!!!! Sad
merci en tout cas Okay
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: besoin de marbre Répondre en citant

oui il me faut ça 27 520 marbre sur chaque ville et j'en ai 5!!!!!!!! plus toutes les autres ressources et tout ça pour la résidence du gouverneur...
jackd
Seth

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: besoin de marbre Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad comment tu fait
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:37 (2008)    Sujet du message: besoin de marbre Répondre en citant

ben j'attend!!!!
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: besoin de marbre Répondre en citant

Je t'envoi les 2000 restant 
electrixx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 14:44 (2008)    Sujet du message: besoin de marbre Répondre en citant

fermer le sujet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: besoin de marbre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Powerslave Index du Forum -> Partie Public -> Commerce/Echanges -> Marbre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange